vendredi 27 juillet 2012

A mes lecteurs,s'il en reste...

Je suis depuis quelques jours l'objet de demandes pressantes pour faire de cette chronique inutile un blog quotidien ,certains vont jusqu'à fustiger mon inactivité,c'est le cas d'un ancien journaliste de renom qui ne s'est pourtant jamais distingué durant sa carrière par son ardeur à la tâche.Qu'on me permette à ce sujet d'évoquer un souvenir personnel: arrière droit assez besogneux de l'équipe de football du FC La Vigne,j'évoluais en défense sous l'autorité du talentueux et efficace JP Ligoule qui ne manquait jamais de brider mon tempérament offensif en me recommandant de ne jamais "jouer tous les coups offensifs" pour "garder du jus" en défense ...j'ai retenu la leçon ...il y a tellement de coups à jouer depuis l'élection de Hollande,comprenez que je m'économise ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire