mercredi 15 février 2012

Sondages : des surprises sont possibles...

Depuis l'émergence du Front National,les instituts de sondages procèdent à des "redressements" pour tenir compte des réticences de l'électeur de Le Pen à avouer son vote pour l'immonde.On ajoute ainsi 3 ou 4 points au résultat de l'extrême droite pour mieux approcher de la réalité....Un doute nous saisit aujourd'hui...ne faudrait-il pas plutôt"redresser" désormais les résultats de Sarkozy?
Soumis depuis 2007 par le monde médiatique à une incessante et violente offensive,"président des riches,diviseur,affameur,responsable de tout ce qui va mal" ,il est celui qui "abime" la France,qui l'abaisse,qui la conduit au désastre....devant ce déferlement , quel sondé va avouer qu'il envisage de voter pour lui? On se demande même par quel miracle il parvient à se maintenir à 25%!!
Puisque c'est lui que le microcosme a décidé d'ériger en méchant de la Republique,en lieu et place de Le Pen,je conseille aux sondeurs de "redresser" sans tarder,faute de quoi l'isoloir pourrait réserver quelques surprises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire