mercredi 27 juillet 2011

Précision utile

Un lecteur de Neuchatel(Suisse)m'a adressé un commentaire ironique et finalement assez pertinent a propos d'une récente rubrique.A cet egard,je voudrais faire une mise au point a l'attention des familiers de ce blog qui sont d'ailleurs de plus en plus rares,tant cette chronique est inutile :rien de ce que j'ecris ne doit etre pris au sérieux,il m'arrive d'ailleurs tres souvent de contester violemment ce que j'ai affirmé la veille...nul racisme,nul sexisme,nulle homophobie,j'aime les people,j'aime les campeurs,j'aime et je respecte les cyclistes,surtout quand ils m'adressent des regards vengeurs parceque je circule en voiture,j'aime et j'admire leurs petites remorques avec nouveaux nés endormis.je ne voudrais surtout pas que mes propos soient interpretes comme une contestation de la merveilleuse évolution de notre société humaniste solidaire et festive.Et par dessus tout j'ai la trouille de me faire piquer par une patrouille de police de la pensée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire